Date des soldes, Soldes hi-tech, soldes chaussures, soldes vêtements, soldes femme, soldes enfants et bébésoldes en ligne, soldes fnac, soldes la redoute, soldes flottants

soldes été 2017 - mercredi 28 juin au mardi 8 août

SOLDES   Actualités   Date des soldes 2016 mercredi 6 janvier et se termineront le mardi 16 février 2016

Date des soldes 2016 mercredi 6 janvier et se termineront le mardi 16 février 2016

( 1 Vote )

Bonjour soldineurs,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la papa noël vous a bien gâté. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année, et elle commence assez bien avec une période de soldes d'hiver qui commence dès ce 6 janvier 2016. Nous nous retrouvons donc pour ces soldes d'hiver.

Quand commencent les soldes ?

Les soldes débuteront le mercredi 6 janvier

Quand terminent les soldes ?

Les soldes se termineront le mardi 16 février 2016


affi_kiabi_120_60_homme

affi_kiabi_120_60_lingerie

Mode Femme 120 x 60


 

D'après une enquête de trustpilot, 46% des internautes feront les soldes sur internet bien au chaud, ça ne vous empêche pas d'aller en magasin non plus ;-)

C'est un moment privilégié pour faire des économies parcque les magasins sont autorisés à vendre à perte. C'est l'occasion pour vous d'acheter ce dont vous réviez de la nouvelle collection de l'an dernier, qui reste toujours tendance cette année, et que vous pourrez acheter moins cher.

59% des français déclarent qu'ils feront les soldes, surtout les jeunes de 18-34 ans.

Lorsqu'on vous demande pourquoi vous allez plutôt faire les boutiques en ligne qu'en magasin, vous avez répondu qu'il n'y a pas de foule, et moins de stress, et la plupart des ecommerçants proposent la livraison et les retours gratuits.

Je vous conseille de faire attention quand même aux disponibilités. Préparez vos paniers dès ce soir, vous n'aurez plus qu'à le rafraîchir demain matin pour avoir les nouveaux tarifs soldés. Si c'est quelque chose que vous désirez le plus au monde et qu'il est beaucoup plébéscité, achetez-le de suite sans attendre les démarques.

La FEVAD a également publié ses chiffres. 7 internautes sur 10 on l'intention d'utiliser internet pour préparer leurs achats.

Les femmes ont plus l'intention d'acheter que les hommes (63% vs. 54%), rassurez vous messieurs on vos proposera aussi des choses ;-)

Le budget moyen sera de 184€

 

 

Astuce : Avec les soldes en ligne vous n'aurez pas besoin de prendre de RTT ;-)

 

Quels sont les produits les plus recherchés pendant les soldes ?

Les habits seront à l'honneur pour plus de 83% d'entre vous.

Nous vous proposerons les produits soldés des marques Kiabi, Cyrillus, les aubaines de la redoute

Pour tout ce qui est hi-tech, notre nouveau partenaire cdiscount nous a rejoint.

Si vous avez prévu de changer de téléphone Orange vous proposera sûrement des offres très alléchantes pour ces soldes, il va falloir faire de la place pour les nouvelles gammes qui se préparent cette année.

Vous pouvez déja aller jeter un coup d'oeil sur leur boutique

 

Written by :
Soldina Jean
 
Mis à jour ( Mardi 5 Janvier 2016 à 7:24 )